Avisclient

Vous souhaitez nous retourner un produit qui ne vous convient pas ?

Vous disposez de 14 jours à compter de la réception du produit pour faire valoir votre droit de rétractation.

DROIT DE RETRACTACTION : INDICATIONS POUR FAIRE VOTRE DEMANDE

  • Avant toute chose, connectez vous avec vos identifiants, cela vous permettra d'accéder à des informations pré-remplies (référence de commande, produits commandés) pour compléter le formulaire plus facilement et plus rapidement
  • Accédez au formulaire de rétraction (lien ci dessous)
  • Choisissez le numéro de commande, préciser votre adresse mail, et modifiez les informations pré-inscrites si nécessaire
  • Choisissez le(s) produit(s) concernés par votre retour
  • Laissez un commentaire sur les raisons de votre retour (le fait de laisser ou non un commentaire n'influe pas sur le traitement dur retour mais nous permets d'en savoir plus sur votre souhait de retourner le produit : erreur de commande, produit ne répondant pas à vos souhaits... etc).
  • Imprimez le formulaire pour le joindre à votre colis avant de le valider (vous ne pourrez plus l'imprimer si vous validez avant. Vous pouvez également en imprimer une copie à conserver)
  • Pour enregistrer définitivement votre demande, n'oubliez pas valider le formulaire en cliquant sur "ENVOYER" pour qu'il soit pris en compte immédiatement.
  • Une fois votre demande effectuée, préparez votre colis de façon à ce que le produit ne soit pas endommagé lors du transport puis expédiez le selon le mode d'envoi de votre choix.

Le remboursement de votre retour se fera sous 14 jours maximum à compter  de votre demande, sous réserve de réception de votre retour (ou de l'information de suivi de votre retour) selon le mode de paiement initial utilisé, conformément aux conditions générales de vente.
Nous vous recommandons fortement de nous communiquer le numéro de suivi de votre envoi pour assurer le meilleur suivi possible de votre demande.